Nos Produits

Nos produits sont tous labellisés en Agriculture Biologique. Nous produisons la majorité des aliments pour nos animaux et notre blé pour le pain, l’objectif étant d’avoir une ferme la plus autonome possible, gage de qualité, de traçabilité pour vous et de rentabilité pour nous !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 297518917_5608726175838981_1318802690237663245_n-1024x1024.jpg.

Nos fromages au lait cru de vache et de chèvre

De la tomme, du camembert, des rigottes, parfois du bleu… Le lait est transformé sur place et la gamme dépend de la quantité de lait.

Travailler avec du lait cru (non pastorisé) est pour nous un gage de qualité gustative et nutritionnelle. Le lait est riche en bonnes bactéries qui amène son goût au fromage.

Dans un monde de plus en plus hygiéniste, ce point de vue est tout un monde à défendre ! nous nous y attelons à chaque vente…

Viande de bœuf, veau et chevreau

Les animaux sont abattus à Annonay, la viande est découpée dans un atelier collectif. La vente se fait en colis, principalement sur commande. N’hésitez pas à nous contacter pour des besoins particuliers ! Les dates de ventes sont communiquées par mail. (S’inscrire à la lettre d’info)

Viande de porc et charcuterie

Les animaux sont abattus à Annonay, la viande est découpée dans un atelier collectif. La vente se fait au détail.

Les charcuteries sont sans sel nitrité !

N’hésitez pas à nous contacter pour des besoins particuliers ! Pour connaitre les dates de vente, s’inscrire à la lettre d’info.

Farine de blés anciens et Pains

Notre farine est moulue à la semaine, toujours fraichement, dans notre moulin Astrié à meule de pierre. Cette mouture à basse température respecte les composés de la farine pour un levain plus riche. Vendue en 5 ou 20 kg.

Nous sommes investis dans le réseau semences paysannes, permettant de continuer la façon ancestrale de sélectionner les semences : par l’échange entre paysans et paysannes, par une recherche adaptée à nos champs et nos palets et non pour l’industrie !

Nous transformons la farine en pain 2 fois par semaine.

Plus d’info sur la page du fournil

Plus d’actualités sur Facebook et Instagram